New member Username: SnoopPost Number: 1 Registered: Aug-23 | Bonjour suite a mon remplacement de batterie , la radio me demande le code , et je ne l'ai malheureusement pas , quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance Le numéro de série de ma Z3 est WBACJ110X0LA70814 |
Gold Member Username: IwosUE Post Number: 6296 Registered: Jul-14 | patrick New member Username: Snoop ========== Bonjour, Il faut enlever votre radio du tableau de bord et nous envoyer les photos de etiquettes collees sur la radio. or contact me => c.r.t.m.auto@gmail.com . |
Gold Member Username: IwosUE Post Number: 6297 Registered: Jul-14 | patrick New member Username: Snoop ========== Bonjour, Il faut enlever votre radio du tableau de bord et nous envoyer les photos de etiquettes collees sur la radio. or contact me => c.r.t.m.auto@gmail.com . |
New member Username: SnoopPost Number: 2 Registered: Aug-23 | Merci pour votre r�ponse rapide , pas facile de d�monter la radio , mes photos sont trop grande , je vais essayer de les réduire |
New member Username: SnoopPost Number: 3 Registered: Aug-23 | j'espère que c'est bien ca |
New member Username: SnoopPost Number: 4 Registered: Aug-23 | J'esp�re que c'est bien �a ? |
Gold Member Username: IwosUE Post Number: 6299 Registered: Jul-14 | patrick New member Username: Snoop ========== Hi, Code is . . 9939 > < https://paypal.me/CRTM1 c.r.t.m.auto@gmail.com . |
New member Username: SnoopPost Number: 5 Registered: Aug-23 | Merci mille fois , vous �tes au top , mon vieux autoradio est encore en vie |